Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2015 1 19 /10 /octobre /2015 08:46

AU SIEGE DU PARTI A LUBUMBASHI

Une ambiance de taille à l'honneur de l'Arrivée du Secrétaire Général à Lubumbashi. Où toutes ses grosses pointures du les Parti SE SONT retrouvées verser prouver aux Mauvaises Langues Qui circulaient en Disant Que Le PPRD n'existait en plus après le départ de CERTAINES têtes du Parti et SURTOUT de l'ex-gouverneur du Katanga. La preuve Est de constater Que Notre famille politique is bel et bien Implantée partout et redingote sur la terre des ancêtres du Président de la République, de Mova Sakanyi, de Richard Muyej, de Tchikez Diemu, la liste exhaustive Est et Ainsi de Suite. Les jaloux en vont maigrir, Disait Koffi Olomide. Bon périple Cher Camarade Secrétaire Général, Recevez nos toutes et tous, mes salutations militantes et dévouées. Gabriel Masudi Bin-Omari

Henri Mova un added 4 Nouvelles Photos - AVEC PPRD Bruxelles et 15 Autres personnes.

8 h · Modifié ·

Quand Dunia Kilanga, le Secrétaire permanent de l'Interfédéral de Kinshasa Est à l'animation, meme Richard Muyej et Tchikez Diemu dansent Comme personne d'Autre. Belle ambiance de camarades Entre Cet après-midi au Siège du Parti à Lubumbashi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
De Maniema Kindu Ville/Omata, Amidu Shabani: Ces autres vont parler beaucoup sans rien dire, et nous, nous sommes tjrs là
Répondre

Présentation

Profil

  • Gabriel Masudi Bin-Omari
  • Gabriel Masudi Bin-Omari. Créateur de l'Echo de la Diaspora. Syndicaliste de Formation, défendeur des droits de travailleurs. Etudes Universitaires non sanctionnées, rien ne m'empêche de m'afficher, de donner mon point de vue.
  • Gabriel Masudi Bin-Omari. Créateur de l'Echo de la Diaspora. Syndicaliste de Formation, défendeur des droits de travailleurs. Etudes Universitaires non sanctionnées, rien ne m'empêche de m'afficher, de donner mon point de vue.

Texte Libre

Recherche

Liens